Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 14:12
Nous avons profité de ce beau dimanche ensoleillé pour faire une petite balade le long du barrage de la Valière, au pied du château des Rochers, la demeure bretonne de Madame de Sévigné.
Je vous le montre ici sur une page digitale faite l'an dernier :
Les photos datent de 2008, mais l'endroit a peu changé depuis.

Hier, au bord de l'eau nous avons observé un couple d'oies bernaches.
J'en ai fait une page digi , avec un papier de fond d'Helaina du blog pensées-de-chat.
Allez voir son site. Elle fait de bien belles choses, et son chat est très sympathique.Je vous met un lien
Mais avant voyez mes oies...

link.
en  prime ,je vous rajoute une petite page faite samedi soir , avec une photo du printemps dernier:
A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires