Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 18:55

Pas douée la fille! J'ai fait deux scraps pour deux concours différents et j'ai lu les consignes...après!

Donc je suis un peu , voire totalement hors sujet.

Mais çà ne m'empêche pas de vous montrer mon travail du week-end.

 

Un scrap européen (concours Passion Scrap) avec une photo que j'ai déjà eu l'occasion d' utiliser:

 

 

lapinous 030 

 

Dans la réalité, le fond n'est pas gris mais marron foncé.

 

 

Une page digitale sur les menus de Noël (concours Studio-Scrap) Enfin...menu virtuel , car il ne faut quand même pas rêver !

 

 

irresistible chocolat

 

Pour cette dernière page, j'ai utilisé le kit Nöel enchanté de SC.

Bon appétit !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je vous voit marrie de n'avoir pas respecté des consignes. Croyez bien que cela arrive à tout le monde.....<br /> L'essentiel n'est-il pas d'avoir exprimé vos talents<br /> Mes meilleurs vœux pour une heureuse fin d'année et bien sûr au plaisir de vous retrouver sur votre blog en 2011.<br /> <br /> <br />
Répondre